Quelle pression nécessaire pour nettoyer une façade ?

C’est quoi le nettoyage haute pression ?

Le nettoyage à haute pression est un processus qui utilise des jets d’eau puissants pour éliminer la saleté, la crasse et autres accumulations des surfaces. Ce type de nettoyage est souvent utilisé à l’extérieur des bâtiments, car il peut éliminer efficacement des années de saleté et de débris accumulés. Le nettoyage à haute pression peut également être utilisé sur les allées, les trottoirs et autres surfaces en béton.

L’avantage du nettoyage de façade avec de la pression

Si vous cherchez à nettoyer votre façade, le lavage à pression est la solution. Le lavage à pression de votre façade présente de nombreux avantages, notamment :

1. Le lavage à pression enlèvera toute la saleté, la crasse et les polluants qui se sont accumulés sur votre façade au fil du temps.

2. Le lavage à pression est un moyen simple et rapide de donner un nouveau look à votre façade.

3. Le lavage à pression est également écologique, car il utilise moins d’eau que les méthodes de nettoyage traditionnelles.

4. Si vous recherchez le meilleur rapport qualité prix, le lavage à pression est un excellent choix. Cela vous coûtera moins de la moitié du prix des autres méthodes de nettoyage, mais avec de bien meilleurs résultats.

Réguler la pression selon le type de façade

Différentes façades nécessitent différentes pressions pour être nettoyées correctement. Par exemple, une façade en brique peut résister à plus de pression qu’une façade en verre. Le type de façade dictera également le type de solution de nettoyage à utiliser. Un nettoyeur haute pression ne doit être utilisé que sur des surfaces extérieures dures comme le béton ou la pierre. Le verre et les autres surfaces délicates sont mieux nettoyés avec des nettoyeurs à basse pression et des détergents doux.

Obtenir un devis

7 + 8 =